Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News series
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

DESPERATE HOUSEWIVES

 Sans_titre_2

Oui la première partie de la saison 5 de Desperate HousewivesHousewives c'est fini et le bilan est pas très bon.
Après une saison 4 qui m'avais plu la saison 5 est plutôt mauvaise.
1er raison leur bond dans le temps n'a pas changer grand chose Susan court après les mec et aime encore Mike
Bree est toujours aussi parfaite, Lynette a toujours des problèmes avec ses enfants . Il n'y que Gaby qui a change enfin quand on sais que dans 2 épisode elle sera a nouveau belle est riche pas trop de changements
2eme raison une intrigue principale mince 10 épisode sont passe et on sais la secret de Dave il en veut a Mike car il y tue sa femme et sa fille ( comme d'habitude c'est Mike qui est au coeur de l'intrigue )
3 ème raison Un humour moins présent car mémé si j'ai rigole je ne me suis pas plie en 4 la seule qui arrive a me faire rire et Bree
4 ème Raison les intrigue sont recycles celle de Lynette merci on a déjà vu Susan aussi a part Bree qui je l'espère verront plus dans sa carrière
C'est pour ces raison je pense que les audiences ne sont pas aussi haute que avant j'espère que la 2ème partie de la saison sera meilleur

bscap0325

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité