Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News series
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

GOSSIP GIRL

Sans_titre_6

Au tour de Gossip Girl te passe au bilan de la partie 1 de la saison 2
Un mot génial j'ai adore cette seconde saison qui est bien mieux que la première saison .
La saison 2 débute avec un  excellent épisode qui ne ce passe pas a New York ce que j'ai bien aime
Puis pour l'instant mon épisode préférée est le 213 celui de la mort du père de Chuck qui est le meil leur de la série a ce jour . L'amour entre Blair et Chuck est super il se tourne autour sans ce dire je t'aime .
Dan et Serena eux ne sont plus ensemble mais leur amour est toujours présent .
Pour Nate et Vanessa leur relations est complique une fois ensemble puis il rompre
Mais le bilan est excellent et il me tarde de voir la seconde partie de cette saison .

GG212_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis globalement d'accord avec toi, la saison fut une vraie déception au point d'arrêter la série, et puis finalement la saison 2 a très bien sur corriger le tir! Je suis la série avec attention maintenant.
Publicité